Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo Tigodal
6 mars 2009

lettre du president de l ONES

Bonjour à tous,

Je vous écris de la part de l'O.N.E.S que la plupart d'entre vous connaissent j'imagine. Pour les autres, je vous propose en pièce jointe notre premier communiqué qui présente bien notre mouvement

Notre mouvement se développe très rapidement et nous cherchons actuellement à trouver des  moyens de diffuser un certain nombre d'informations, mais aussi d'effectuer un suivi sur certains thèmes importants (gratifications, réforme du DEES...)

L'un de ses moyens est que dans chaque école d'éducateurs se trouve un ou plusieurs référents O.N.E.S. Ces personnes seraient les interlocuteurs privilégiés de l'O.N.ES dans leur école, ils auraient la charge de diffuser les informations de l'association nationale et pourraient faire remonter les inquiétudes des étudiants.

Ce nouveau statut de référent O.N.E.S est actuellement à l'étude et j'ai besoin de savoir si certains d'entres vous seraient intéressés. Si c'est le cas, vous pouvez me répondre directement en me précisant de quelles école vous m'écrivez.

Plus que jamais nous avons besoin de l'énergie de tous

Bien amicalement

jean marie Vauchez

Président de l'O.N.E.S

ONES

Publicité
Commentaires
Promo Tigodal
Publicité
Archives
Publicité