Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo Tigodal
8 octobre 2008

Thierry Goguel d'Allondans

thigodal

(en réponse à une sollicitation de Colombe)


De: Thierry Goguel d'Allondans <thigodal@noos.fr>
Objet: une intervention à l'ITS de Tours
À: lombecovaldu@yahoo.fr
Date: Jeudi 2 Octobre 2008, 23h50

Cher filleul ;-)

Et bien c'est évidemment avec plaisir que je serai des vôtres le 13 mai au matin... Je me bloque dès à présent cette date. Et d'ici là nous aurons le temps de préciser le fond et la forme... Peut-être que mon prochain livre "Anthropologie et Travail social" sera paru... On verra...

Mes affectueuses pensées à toute la promo

Thierry Goguel d'Allondans
150A, Route de Schirmeck 67200 Strasbourg - France
Tél.: 03.90.22.59.02.   Courriel: thigodal@noos.fr    
Site: http://www.thigodal.net 
CULTURES & SOCIÉTÉS Sciences de l'Homme
http://www.teraedre.fr 



Merci Colombe pour cette initiative !

Publicité
Commentaires
N
En voila une bonne idée, en guest star Thierry Goguel d'Allondans est toujours une valeur sûre ! Soyez fier de votre parrain !<br /> <br /> Bonne initiative.
Promo Tigodal
Publicité
Archives
Publicité